top of page

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Données personnelles

En date du 25 mai 2018, le nouveau Règlement Général sur la Protection des Données, ou "RGPD", est entré en application. 

Votre adresse email et vos coordonnées sont uniquement utilisées pour communiquer avec vous ou vous informer concernant une commande.

Votre e-mail peut également être utilisé si vous vous êtes inscrit à notre Newsletter.

Si vous ne souhaitez plus être tenu au courant, vous pouvez vous désinscrire.

Il suffit de nous envoyer un e-mail à angus.ayguebelle@gmail.com

Vos coordonnées restent confidentielles et ne sont pas partagées avec d’autres entreprises.

Le service d'hébergement de nos Propriétés numériques met à notre disposition la plateforme en ligne qui nous permet de vous fournir le Service. Vos données peuvent être stockées par l'intermédiaire des applications de stockage de données, de bases de données ou générales de notre fournisseur d'hébergement. Il stocke vos informations sur des serveurs sécurisés derrière un pare-feu et offre un accès sécurisé HTTPS à la plupart de ses services

 

Toutes les passerelles de paiement direct proposées par l'hébergeur de nos Propriétés numériques et que nous utilisons respectent les normes établies par PCI-DSS, telles que gérées par le PCI Security Standards Council, qui est un effort conjoint de sociétés comme Visa, MasterCard, American Express et Discover. Les exigences PCI-DSS contribuent à garantir le traitement sécurisé des informations relatives aux cartes de crédit par notre magasin et ses fournisseurs de services, y compris les mesures physiques, électroniques et procédurales. 

 

Quels que soient les efforts faits et les mesures prises par nous et par notre hébergeur, nous ne pouvons pas garantir et nous ne garantissons pas la protection et la sécurité absolues des informations que vous téléchargez, publiez ou partagez de toute autre manière avec nous ou quelqu’un d’autre.

Nous vous encourageons à définir des mots de passe forts et à éviter de nous fournir ou de fournir à quiconque des informations sensibles dont vous pensez que la divulgation pourrait vous causer un préjudice substantiel ou irréparable. En outre, les e-mails et les messages instantanés n'étant pas reconnus comme des formes de communication sûres, nous vous demandons de, et vous encourageons à, ne pas partager d'informations sensibles par l'intermédiaire de ces méthodes.

bottom of page